Une culture opérationnelle focalisée sur les résultats.
Nos capacités d’investigation et d’action reposent sur une culture opérationnelle, une méthodologie rigoureuse, une politique de sécurité drastique et un réseau de correspondants très dense. Nous sommes ainsi en mesure de déployer très rapidement un dispositif de recherche discret et réactif.

Par nos analyses rigoureuses, nos recommandations concrètes et notre soutien opérationnel (actions d’influence ou de sécurisation), nous accompagnons nos clients jusqu’au succès de leurs opérations.

Protection et légitime défense.
La sensibilité parfois critique des informations que nous traitons et notre connaissance approfondie des modes d’action offensifs nous conduisent à élaborer, pour les besoins de nos missions, des stratégies de sécurité de l’information combinant protection et discrétion, basées sur des pratiques opérationnelles validées et les outils des NTIC les plus adaptés.

Pour évaluer les vulnérabilités des systèmes d’information ou effectuer des enquêtes techniques, sécuriser les affaires confidentielles ou plus généralement mettre en œuvre des stratégies de légitime défense basées sur la contre-intelligence, l’expérience opérationnelle de nos collaborateurs et leur maîtrise des technologies de l’information nous permettent de concevoir de manière réactive et pragmatique des solutions adaptées aux besoins de nos clients.

Discrétion et fidélité.
AXIS est un groupe discret et exclusif. Nous avons fait le choix de la fidélité aux sociétés dont, avec le temps, nous connaissons parfaitement les besoins et la culture. Ce faisant, nos équipes sont entièrement dédiées à nos clients, pour lesquels nous construisons des réseaux et menons des opérations durables.